Création de bijoux en argent pur avec Michelle Octave

Formation Lightroom

"Je suis Anthony Lemoine. Je suis photographe de métier et par passion. J'aime mon travail, j'aime le pratiquer, le partager, en parler.

Je considère que chaque chose est unique, que ce soit un moment, une lumière, une émotion. Mon but est de figer cela dans le temps afin qu'il puisse durer et exister.

Chaque mariage est donc différent d'un autre, ne serait-ce que par la singularité des époux. Mon rôle est de vous permettre de pouvoir revivre ces instants de la manière la plus vraie qu'il soit.

Je ne me définis donc pas comme un photographe de mariage mais comme quelqu'un qui raconte vos histoires, remplies d'émotions et d’unicité. »

 

 La Formation

En tant que photographe, il est nécessaire d’éditer et choisir ses photos. Votre disque dur vous remerciera ! Le numérique demande à ce que les photographes effectuent une post-production – ou retouche – sur logiciel pour tirer le meilleur de leurs images. Le contraste, les couleurs ou le  Noir & Blanc sont autant d’étapes qui nécessitent la maîtrise du photographe.
En résumé: une photo numérique non retouchée est une photo non aboutie ! C’est comme si l’on sautait le passage en chambre noire en photo argentique.L’étape de retouche sur logiciel est cruciale pour obtenir des photos avec un meilleur rendu et pour développer son propre style de photographie. Adobe Lightroom permet de gérer toutes ces étapes de post-production, depuis l’importation des images au sein d’une bibliothèque d’images bien organisées sur l’ordinateur, jusqu’au traitement de l’image et la publication des images, que ce soit sur le web ou avec l’impression. Ce sont tous ces aspects qui seront parcourus pendant cette formation. Elle est destinée à révéler vos photographies et non pas à les transformer.


Contenu :


– Importer, organiser, et de retrouver vos photos
– Sauvegarder votre catalogue
– Développer vos photos numériques
– Corriger des problèmes communs aux photos
– Optimiser le temps consacré à la retouche
– Enregistrer vos images au format JPEG
– Imprimer vos photos
– Apporter des corrections avancées à vos photographies.
– Effectuer des corrections localisées
– Présenter vos photos sous la forme d’un diaporama
– Imprimer vos photos dans des mises en pages

Formation en 3 séances aux dates suivantes: 


dimanche 25 mars de 9h30 à 12h00

+ dimanche 08 avril de 9h30 à 12h00

+ dimanche 22 avril de 9h30 à 12h00 reste 1 place


NOUVELLES SÉANCES:

dimanche 25 mars de 12h30 à 15h00

+ dimanche 08 avril de 12h30 à 15h00

+ dimanche 22 avril de 12h30 à 15h00 complet


Attention les places sont limitées à 6 personnes !!

 


Prix : 130.00€ les 3 séances.